16/03/2011

Sweet Dream

Légèreté de la soie, du coton, de laine, de cuir et pureté des coloris
Je mixe les matières et les styles tout en douceur en restant moi même.
Coupe féminine, détails chic et couleur ethnique

Ces photos ont été prises  il y’a déjà 2 mois, mais je les avais perdu


chemisier en soie / Monoprix
jean en coton / Promode
veste en velour (coton) / la redoute
derbie en cuir / Asos
sac / Gémo
chapeau en laine / la redoute
ceinture/ camaieu

15 commentaires:

  1. waou j'adore, la chemise est belle et photo de nuit c'est cool

    RépondreSupprimer
  2. très jolies photos, j'adore ton sac

    RépondreSupprimer
  3. JE craque pour tes chaussures!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ces tons poudrés sont sublimes!Très jolie la veste!
    Un look pile comme j'aime!!!
    :)
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. joli look!
    j'adore la chemise satinée, ca donne du vrai cachet!
    et le sac *O* soubliiiimeuuuh^^

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue, j'adore le chapeau et le sac :)

    RépondreSupprimer
  7. super tenue , j'adore les chaussures et le chapeau

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la photo prise de toi assise sur la table. Très jolie tenue avec une belle association de couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe, cette tenue te va très bien!

    RépondreSupprimer
  10. Une tenue qui te va bien, gros coup de coeur pour tes chaussures.
    C'est fait je suis membre chez toi aussi.
    Merci pour tes commentaires sur mon blog, c sympa.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  11. Ces photos sont magnifique j'aime beaucoup!

    Bises, Onze
    Shezonze.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore se doux melange de couleur avec le marron & le gris, c'est juste parfait. xoxo

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR