28/03/2011

On ne peut retenir le printemps dans son jardin

Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons, l'air devient plus doux... Serait-ce le printemps ?
Je suis tellement contente de voir quelques rayons de soleil depuis quelques jours, qui me rappellent tant de souvenirs de mon île, et oui je suis une fille des iles francaise de l'océan INDIEN, où il fait beau et bon toute l'année sniffff ...... Il manque plus que la mer pour me rendre encore plus heureuse.


Robe / Zadig & Voltaire ©
chaussures / Banana Moon
sac noir et camel / H&M
maxi sac / Louis Vulton
foulard / à ma maman
collier / New Look

Tenue de ma copine: sac, blazer, pull et chaussettes / H&M,      pantalon / sisters,   derbies / La redoute

19 commentaires:

  1. La photo de toi avec le foulard dans les cheveux est très classe!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton post, les photos sont drôles, ta tenue est très chouette. Je trouve les chaussures toute mignonnes et l'empiècement en dentelle sur ta robe me plaît beaucoup !

    En ce moment sur mon blog j'offre 10€ à valoir sur showroomtendance.com à l'auteur du 700e com :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon ce blazer !!!! et la robe ets trop jolie aussi ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle dis donc!!! J'adore ton foulard dans les cheveux,ton look,tes photos joyeuses,et ta copine est super bien lookée aussi! :)
    Bisous!!!
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Super originale la première photo, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de très jolies photos! Et j'aime bcp cette petite robe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos...tes posts sont plein de fraîcheur!
    :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ton bracelet de cheville arc en ciel, et le foulard dans tes cheveux et le joli sac multicolore!
    Tu es splendide, tout a fait armée pour affronter le printemps ^^

    RépondreSupprimer
  9. Tu es super jolie avec ce foulard! et ta robe est vraiment très belle!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta jolie robe !

    tes photos sont très belle et tu es magnifique avec le foulard sur la tête !

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très jolie cette robe. Le foulard dans les cheveux te va très bien, il met ton visage en valeur !

    RépondreSupprimer
  12. Jolies tenues.
    J'adore la couleur de ton blazer! :)

    Shezonze.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Elle est sympa ta robe! Et alors qu'est ce que j'adore ton blazer!

    RépondreSupprimer
  14. Mignone ta robe et j'aime bcp le détail(dentelle), mimi le collier;
    J'adore la photo 7 avec le foulard sur la tête, tu es vraiment chou.
    Biz
    Yuli.

    RépondreSupprimer
  15. très jolies photos, j'aime beaucoup, et ta robe est magnifique

    RépondreSupprimer
  16. Elle sont vraiment belles ces photos, magnifique tenue, pas de doute le printemps est là, des bisous ma jolie.

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. trop belles photos!!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. ohh jolies photos ;) tes chaussures sont vraiment mimi j'adore banana moon ! le sac LV c'est un vrai?

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette petite robe, et le blazer va très bien avec la robe!

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR