04/03/2011

LE VINTAGE N'A JAMAIS ETE AUSSI MODERNE

Cape/ camaieu
veste / 3suisses
top en dentelle/ H&M
pantallon/ H&M
derbies/ ASOS
ceinture et écharpe / ZARA
sac/ sister
collier / ebay

17 commentaires:

  1. J'adooore !!! Très osé ces mélange d'imprimés mais très réussi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta veste avec le détail aux épaules! Tes chaussures sont très sympas aussi!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  3. looove your pants and the blazer!!
    great pics!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue j'aime beaucoup, de la tête au pied même :) ! Effectivement transmission de pensé pour les chaussures ^^ On y est tellement bien dedans :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces chaussures, elles sont sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. love your blog!!
    i'm following!
    follow back?


    xox

    RépondreSupprimer
  7. thank you so much! I love your style! I follow you! follow me if you want!

    RépondreSupprimer
  8. dear, this is a beautiful outfit, really! J'adore ton pantalon. xxx

    RépondreSupprimer
  9. O non ce pant est trop mortel ! J'adore ! ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Trop cool cette tenue! J'adore les chaussures et le top <3

    RépondreSupprimer
  11. gros coup de coeur our tes tenus ma belle :)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie phrase, paradoxale et pourtant tellement vraie... J'aime beaucoup tes chaussures ! =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont sympa tes photos, et j'adore ton pantalon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. j'adore le mix des imprimé et j'aime beaucoup ta veste

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR