05/03/2011




Le soleil est de nouveau au Rendez-vous!!!
Bonjour !!!!
Je me suis réveillée et quitter mon oreiller, pour commencer une journée ensoleillée
...He oui il y a du soleil ici !!!!!
Et pour profité du soleil, on s’est donné rendez-vous au bord du Rhône, ou on est resté
 Admirer ce magnifique paysage qui s'offre à nous, les montagnes, les nuages, et le soleil sur le point de se couche
Attention: À partir d’aujourd’hui vous verrai souvent des photos de ma copine sur mon blog
Car je suis presque H/24 avec elle, et j’adore la photographier.
pull et jean / H&M
chaussures / New look ( nouvelle collection)
bagues / reserve naturelle
La tenue de ma copine

veste en cuir rouge / bershka
jean / H&M
bague/ reserve naturelle
botte / minelli

10 commentaires:

  1. Beautiful photos and style! I'm in love with your accessories and shoes! xoxoxoo

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ces photos !

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Cute sweater and really like the wedges! X.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis folle de tes chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Great pics, definitely going to be following :)

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Ces chaussures sont magnifiiiiques!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos, et tout particulièrement celle prise au bord du rhône... =)

    RépondreSupprimer
  8. thanks for comments! :)

    - cool shoes <3!

    RépondreSupprimer
  9. ohh i want that striped top so bad. the elbow patches are really cute

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos et j'aime beaucoup les chaussures de New Look. Bises.

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR