06/03/2011

LA MAXI DRESS

Je ne sait plus vraiment d’où vient le retour des robes extra longues :
des podiums ou des icônes hippy-chic comme Nicole Richie ?
En tout cas on se sens  tellement bien de dans.
Alors à nous la robe longue portée de façon romantique mais sexy juste ce qu’il faut !

Robe, cardigan et sac / H&M
boot / bata
ceinture / ZARA
collier et bracelet / New look
bagues / H&M et reserve naturelle


28 commentaires:

  1. Waow waow woaw tu es magnifique! Cette robe c'est une merveille et puis tes photos sont toujours super réussies ma belle! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. @ ✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯: merci ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est magnifique avec cette ceinture c'est juste parfait!
    Prochaine achat dans mon dressing!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tout et bcp bcp bcp la robe (j'ai pas de H&M, grrrrrrrr) et les boots!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu mais cette robe est juste sublime!!!
    Elle te va si bien!!!
    Tu es magnifique!Vraiment!
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Et bien les articles pleuvent en ce moment =) En tout cas j'aime beaucoup ta robe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. @jennifer: c'est normal, c'est beau temps qui fait ça lol et comme je suis en vacance je n'est rien d'autre a faire, mais bon je repren les cours demain malheureusement.
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. love it.

    http://145thandchloe.blogspot.com/ I think you'll like it.

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment sublime cette robe avec cet effet drapé !
    J'adoooore !

    RépondreSupprimer
  10. Salut,
    Je viens de découvrir ton blog sur un autre.
    J'aime beaucoup ce que tu proposes, c'est jolie tout comme toi. Jolie tenue, j'aime ta manière de ceinturer ta robe, sachant que je ne suis pas fan de longue robe ou jupe là tu m'as donné envie de m'en acheter une, bravo.
    A bientôt tschüss
    Yuli

    RépondreSupprimer
  11. oh I really wanted to buy that H&M dress but I didn't and I regret it :P it looks gorgeous on you!

    RépondreSupprimer
  12. La robe est superbement bien porté, tu es sublime !
    ++ pour la ceinture :D et le sac aussi *O*

    tu es de Lyon ? :D

    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. ha ok ! j'espere que tu t'y plais ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  14. Je suis pas certaine que les robes longues m'aille bien, je devrais essayer. Car je trouve ça magnifique. Très belle tenue. :)

    RépondreSupprimer
  15. LOVE the maxi dress, Im following your blog and hope that you will follow mine!
    Have a nice day XX

    fatimasfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. cette robe est superbe ! Tu la portes divinement bien ;) j'adore !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. Trés jolie tenue , tes chaussures sont superbes . Bisous

    RépondreSupprimer
  18. gorgeous gorgeous!! love your outfit and your photos!!

    RépondreSupprimer
  19. elle est superbe cette robe, et tu as su la mettre en valeur, bravo....

    RépondreSupprimer
  20. J'ai aussi envie de mettre de longues robes et j'adore comment tu portes la tienne, surtout avec ces superbes chaussures. Bises.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les robes longues comme celle-ci mais je ne sais jamais s'il faut porter des talons ou des chaussures plates style spartiates... Et pour les filles de petite taille, est-ce que ça irait ?

    En tout cas, tu es magnifique ainsi !

    Très bonne continuation,
    Mary ♡

    RépondreSupprimer
  22. Trop belle!!! Et te vas super bien!! :D
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR