23/03/2011

♥Je te tiens, tu me tiens par la main♥

Je te tiens, tu me tiens, par la main
Le premier de nous deux qui lachera
Aura une tapette
Un! Deux! Trois!

Le retour à l'enfance


gillet / h&m
pantalon/ zara
chaussures / sisters
t-shirt / h&m
ceinture / zara
collier / new look
*sac / camaieu

13 commentaires:

  1. Trop jolies ces petites photos :). J'adore t'es rangers :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont géniales tes photos!!! J'adore ton pantalon, très belle coupe!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ces photos! Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De jolies photos, des tenues soignées...ton blog est décidément très réussi!
    Petit tag pour toi dans mon dernier post ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette première photo! Il y a une belle complicité entre vous et çà se voit! bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Cette série de photos est vraiment très belle !
    j'adore les couleurs et l'ambiance !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai eu du mal à réaliser lorsque on me l'a proposé! Mais j'ai passé 2 jours magnifiques, c'est quelqu'un de vraiment simple en plus! On m'a dit que mes ballerines ressemblaient à des Chanel, tu les as déjà vu toi?

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Profites bien ma belle, j'adorais le printemps moi! Ici c'est hallucinant comme il fait chaud, alors qu'on est censé rentrer en hiver...mouai tu sais ce que c'est hein!! lol des bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Super ce shoot de photo, c'est super sympa, et très enfantin, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce petit look,très army,mais beau comme tout! La série photo est amusante aussi! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  11. So fun tes photos, mais il est trop beau ton T-shirt j'adore et ce pantalon c'est un style que j'aime bcp.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look, un chapeau de paille que tu trouves sur le site Garmance.com s'accorderait très bien à ta tenue.
    D'ailleurs, tu peux y trouver d'autres accessoires de mode supers tendances tel que des sacs à main, colliers, sautoirs, foulards...
    http://www.garmance.com/borsalino-noir,362,3,27,26.htm

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR