08/03/2011

Good Girl Gone Bad

On veut toutes un look so british!!!
Aujourd'hui je vous propose un  style "rock british"
Une tendance qui fait beaucoup de bruit en ce moment.

veste en cuire / Pimkie (old)
top / H&M
Jupe / Monoprix ( collection été 2010)
derbie / Asos ( deja vu)
chapeau / La redoute
collant / Asos
Collier / new look
 Tenue de ma niece

top perter en robe/ H&m
cardigan et ceinture / Zara
balerine / la halle aux chaussures

13 commentaires:

  1. vous êtes superbe toutes les deux.
    J'aime beaucoup ton look, le top et la jupe rouge j'adore.
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette petite jupe flashy, j'adore le tee que tu portes avec !
    Super cette tenue !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très jolie tenue ! et ta nièce est très jolie aussi :) Je commence à être fan de ton blog et de tes jolie tenue :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss!

    I love your skirt et le rouge à lèvres assorti!!

    bisouus!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh ces photos sont magnifiques, j'adore plus particulièrement la 7ème!! <3
    Le style british a vraiment bien été respecté, çà te va beaucoup!! Des bisous je vais déguster un "pain bouchons" entre réunionnaises on se comprend (lol).

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J’adore ton blog, tes photos et ton style!
    Si tu aimes le vintage je te conseille ce site : http://fripesketchup.wordpress.com/
    Il y a de superbes pièces et la boutique est très belle ;-)
    Bonne continuation!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  7. trop sympa ce look, et ta petite niece assure ! :)

    RépondreSupprimer
  8. si bien style et qui va avec le décor

    RépondreSupprimer
  9. waouh! j'adore cette série de photos, vous êtes superbes toutes les 2!

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Sincèrement j'aime beaucoup ton style :)
    Ben ecoute j'ai envoyé mon dossier a Supdemod et j'ai un entretien samedi :) mais c'est peut être a Esmod que tu comptais aller ? Puis je rentrerais en première année on se serait juste croisées :) mais Ca pourrait être sympa

    Merci d'etre passée !
    Bises

    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. lovely with your guitar:)! you look good;)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR