11/03/2011

Défilé Class and chic du jeudi 10 mars 2011

Hier soir j'ai assisté au défiler CLASS and CHIC.
Un défilé de mode en  partenariat avec une association de remise en forme pour les personnes souffrant d’obésité. Tous les bénéfices ont été reversés  à l’Association Formes&Forme de Troyes. Les valeurs qu'elles souhaitent véhiculer sont l’apparence, le regard des gens et la mode. Ainsi, ne s'arrêtant pas à l’image des magasines de haute couture, elles préfèraient rendre accessible ce défilé en valorisant les formes des hommes comme des femmes. Les modèles recrutés seront de toutes tailles allant aussi bien du 36/38 au 44/46 environ
 Etant au premier rang j'ai pas louper les compilation de chutes (MDR)
Enfin bref voici quelques clichés de mes tenues coup de coeur

12 commentaires:

  1. Bonjour, j'étais modèle au défilé. J'ai porté la derniere tenue qui est passée, la robe de mariée blanche et orange. J'aurais voulu savoir si vous aviez des photos? Si oui pouvez vous me les envoyer à : Noxe-@live.fr ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça super ce que fait cette association!

    RépondreSupprimer
  3. @ anonyme: bonjour j'ai essaiyer de vous envoyer les photos par mail mais, sa ne marche pas car les photos son trop lourde

    et comme il ya beaucoup des gens qui me les demande, je vai les mettre sur facebook mode, comme sa vous pouvez tous les prendres.



    liens facebook: http://fr-fr.facebook.com/people/Couture-Nervure/100001941411932



    cordialement, Riyana

    RépondreSupprimer
  4. Défilé Class and chic du jeudi 10 mars 2011
    l'album photo est disponnible sur couture nervure facebook jusqu'au 20/03/2011

    RépondreSupprimer
  5. Very interesting creations!!

    xx
    reflectandfancy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Comme ça te vas bien aussi ce petit look strict avec ce chemisier!

    RépondreSupprimer
  7. I adore all your looks at chicismo!!
    CCOOL! xxx Malu

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ce défilé, jolies photos !

    J'aime beaucoup ton look aussi, ça te va très bien !

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Super cool ce défilé et tes photos sont vraiment réussi ;)
    Dommage qu'on ne voit pas ton look en totalité il avait l'air super chouette!!!
    Bises

    Stéphanie
    http://stephanieblogmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ton chemisier est superbe, tres classe, j'aime !

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR