17/02/2011

Shopping mode & accessoire petit prix

Coucou les filles!!!
Ce soir après les cours je suis aller faire un petit tour en ville, histoire de me changer les idée
 Je passe mes examens dans quelques mois, et je stresse beaucoup, du coup j'achète beaucoup.
Oui je suis comme sa!!!!
Heureusement que je suis en vacance demain, et je vais pouvoir rentré chez ma mère à LYON pour 2 smaines YOUPI!!!!
 Il y en a qui se goinfre de chocolat lorsqu'ils sont stressés , et  moi je fais tout les magasins du centre ville pendant des heurs même si c'est pour rien acheter.
Et aujourd'hui j'ai fait une très bonne affaire, un sac cartable beige a petit poid à 13€90 et des derbies de chez bata à 11€90 au lieu de 39€90.

  1. derbies / BATA
  2. sac cartabe / sisters

13 commentaires:

  1. Très belles affaires et ce sac cartable et très beau et surtout pas cher du tout. Bises et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. oh oui! super mimi et rock les derbys! bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu ce qu'il est beau ce sac!
    J'ai vu que tu était en BTS mode, tu es à quelle école?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton sac ! C'est vrai qu'on voit des sacs cartables partout ( moi la 1ère lol ) et il faut bien avouer qu'ils se ressemblent tous... Le tien a cette petite touche en plus et c'est vraiment très joli =)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou, non ca ne marche pas du tout le coup de la douche froide, j'ai craqué pour une paire de Melissa hier soir :)

    SYmpa les shoes noires, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Ho j'adore ton sac ♥ et c'est shoes sont adorables !
    Tu as "raison" de stresser tu fais de super achats du coup ;)

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. lol oui c vrai!!!
    alors je dit merci au stresse

    RépondreSupprimer
  8. Alors vraiment bravo pour ton blog, il est simplement génial!En plus d'être ravissante, tu as du style et tes looks sont très réussis!Et tu sais faire de bonnes affaires! ;)
    Merci pour ton gentil commentaire, je deviens membre et je t'invite à me suivre aussi sur la blogo!
    :)
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. love your new bag!!
    i follow you!if you want follow me back!

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui très bonne affaire pour le cartable, malheureusement ici il n'y en a pas encore...je vais donc devoir attendre!!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR