10/02/2011

Saint-Valentin

<J-4>
Saint-Valentin, fete des calins, pour certaines et Sans-valentin, une Tisane Réconfortante aux plantes et aux épices pour lutter contre la déprime et combattre la fatigue  pour moi

On a tout prévu pour célébrer dans les règles la fête des amoureux, et la OUPS, j'avais oublier  que je n'avais pas de chéri, Mais c 'est pas grave, je vais pprofiter de ce jour dégoulinant d’amour pour dire à ma meilleure amie qui est aussi célibataire combien elle compte à mes yeux et lui témoigner ma gratitude d’être toujours là pour moi ! je vais lui livré des fleurs, je vais me faire belle pour elle et l'invité au resto ! Et si le serveur nous prend pour un couple de filles, on ne démentira-pas, ça sera plus excitant !


 Elle!!!! ma compagne de la bêtise
Elle!!! mon bras droit
Sa sera elle  ma valentine de cette année

blazer/ ZARA
top/ Promode
jupe/ créer par moi même
collant/ Asos
boots/ New look
ceinture / ZARA
extenssion a clipe / ebay

11 commentaires:

  1. roh elle est belle ta meilleure amie! J'adore ta tenue, ta coupe te va super bien! Tu es toute belle!
    Jolie tenue, ton sac cartable j'en suis amoureuse <3
    Et j'adore tes collants ils sont très originaux!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Quel bel hommage à ta copine et tu as raison, pourquoi la St. Valentin serait seulement réservée aux couples ? J'adore tes bas qui te vont très bien. Et je suis très contente d'avoir découvert ton blog car j'aime beaucoup ton univers. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Hey c'est chouette tes cheveux!!! Ca te va bien!

    http://chanelene.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont déments tes collants!

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. tu est magnifique.....et cette tenue te vas à ravir. et ta créa franchement superbe.
    J'adore ton sac.
    Elle est jolie ta valentine

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment belle ta valentine! Ta tenue est vraiment jolie, et tes cheveux wouahhouuu!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Arrete de dire que tu n'a pas de valentin car c'est toi qui m'a demander de partir, et que tu en avait marre de moi parce que j'été trop jalou,et pocessif et que tu voulé passer ton bts et ta licence tranquille sans pression de petit ami, après etre resté au pres de mois pandant 3 ans.

    Tu sais très bien que tu as juste un seul mot a dire et je saute dans ma voiture et je vien chez toi, direct!!!!
    et t'es vrement serieuse QUAND tu dit que tu va passer la saint valenté avec ta copine MANOU?

    Va s'y je vais débarquer dans ton appart, tu va rien comprendre, tu me manque , sa fait 1 an, qu'on est plus enssemble, et chaque jour tu me manque de plus en plus.

    je t'aime, et j'ai hate que tu rentre chez ta mère en vacance, comme sa je pourai te revoir meme si je sais que tu m'évite.

    RépondreSupprimer
  8. merci les filles

    @ anonyme: MDR écoute on en reparlera une fois que j'aurais valider ma licence et que j'aurais signer un CDI lol. et pui tu as mon num, alors pourqui me faire une déclaration sur mon blog .

    RépondreSupprimer
  9. Oh quelles belles bottes! J'aime bcp!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes collant et comment tu les as mis en valeur :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai trop ton sac , il vient d'où ?

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR