12/02/2011

Oh!!! mes Bottines sanglées
Oh j'adore ces bottines, je suis trop bien de dans, elles son très confortable et agréable à porter avec leur esprit ranger multi-sanglées et bicolores.
Elles font partie de mes paires de chaussure préféré.
Hier en faisant le tri dans mon placard, j'ai trouver cette chemisier olive aux 2 empiècements kaki en dentelle plaquer sur le haut du devant,  emballer dans son emballage d'origine tout au fond de mon placard.
Je l'avais complètement oublier, et des que je l'est vu dans mon placard, j'ai penser  à mes bottines sanglées bicolores kaki et camel.

  1. chemisier / 3suisses
  2. blazer / BCBG maxazria
  3. pantalon/ 3suisses
  4. ceinture/ pimki
  5. bottines/ 3suisses
  6. sac/ bata

8 commentaires:

  1. Encore une fois jolie tenue, les boots sont magnifiques et j'adore la dentelle sur cette petite chemise!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. super les bottines et le sac, très chic!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui c'est chouette ensemble! Ça te va bien ce chemisier dis donc!

    Je t'embrasse

    http://chanelene.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Salut merci pour ton ptit commentaire, qui m'a fait plaisir! çà dépend sous quel angle tu vois que j'ai de la chance, habiter ici c'est pas toujours facile crois-moi,le prix, le boulot...(mais bon tu dois déjà le savoir!). J'espère en tout cas, que c'est passager! Bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Elles te vont très bien, et ton look s'accorde très bien avec.
    de très jolies nanas, et de superbes photos..
    J'adore ton sac

    RépondreSupprimer
  6. @ lise, Zoé,et Chanelene :merci
    @ boite a nana: Oui c'est tu as raison, certe c'est beau de vivre laba, au soleil, mais la vie est cher et y a pas beaucoup de boulots.
    aller bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont vraiment très belles et j'aime également beaucoup ton sac. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Wahouw cette tenue te va super bien ! J'adore le sac et les chaussures =)

    Bises

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR