21/02/2011

Mode & Bauté

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end.
Voila aujourd'hui je vais vous parler spécialement de mes cheveux au naturels.
Récemment j'ai reçus des mails des blogeuses mode ou beauté afro me demandant si c'était mes vrai cheveux sur mes photos, si je porté des perruques, si j'avais des rajouts, ou si j'avais défrisé mes cheveux ?
Non je ne porte pas de perruques, ni des extensions, et je n'est jamais défrisés mes cheveux
Oui ce sont mes vrais cheveux, et comme vous pouvez les voir sur les photos j'ai des cheveux métissés.

Il y'a quelques mois j'ai eu le malheur d'aller chez une coiffeuse pour me faire couper les cheveux et il se trouve que la coiffeuse ne savait pas coiffé les cheveux afro, ni métissé et elle me la pas dit.
Je voulais être belle pour le mariage d'une copine et je lui avais demandé une coupe mi-long.
Mais c'est raté, elle mes les a lisser avant de les couper, et une fois sous la douche CATASTROPHE, je me suis retrouvé avec des cheveux hyper court.
Oui Je frise beaucoup, du coup sa remonte vachement c'est pour sa que je me lisse tout le temps les cheveux histoire d'oublier qu'elle ma complètement raté.

Je vous laisse juger de vous même....


  1. manteau / La redoute
  2. chemisier / New look ( nouvelle collection)
  3. collant / totaly well
  4. derbie / bata
  5. sac / sisters
  6. collier / New look

12 commentaires:

  1. J'adore cette serie, court ou longs, moi j'aime bien tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien =) Et ta tenue est chouette, c'est très doux...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau aussi tes cheveux frisés avec un bandeau, ça te va bien je trouve!!!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie et te retourne le compliment ! :)

    RépondreSupprimer
  5. je te trouve magnifique et des trois façons.
    Super look, j'adore et ton collant est magnifique.
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cet article, et bizarrement, je te préfère au naturel (sans brushing), ça te va tellement bien, court ou long :D ! Bis'

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien pour çà que je ne veux pas aller cher le coiffeur!! Mais tes cheveux sont très beaux au naturel aussi! C'est sûre que le brushing te permet d'avoir des longueurs...et c'est tellement plus simple pour se coiffer!Bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu peux être fière de tes cheveux, ils sont magnifiques, vraiment!La coupe afro avec ce look très smart(j'aime tout, du cartable aux shoes), c'est une tuerie!Un petit côté retro super mignon avec ce bandeau et surtout ultra funk, que je trouve génial!
    Tu es sublime!!!
    :)
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Court ou long j'aime beaucoup aussi, par contre lisse j'aime mois, je trouve tes bouclettes superbe, en plus t'es jolie comme tout

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR