04/02/2011

MARQUES AVENUE
 " magasins d'usine"
Toujours de bonnes affaires !
Après une matinée très stréssante d'un BTS blanc, avac ma copine TATIANA une acro aux shoes, on a décidé d'aller faire un tour au magasin d'usine, histoire de ce changer les idées, et oublier qu'on avait complètement foiré notre devoir de BTS blanc.
Le sujet était un bas de manche d'une veste de sky, qu'on devait modifier et ajouté un soufflet.
On a décide de faire les magasins d'usine MARQUE AVENUE a coté de chez moi.
120 boutiques et plus de 200 marques pour laisser libre cours à ses envies (lol)
Des articles de la collection été 2010 et des articles déstockés jusqu'à -60%, comme cette paire de derbie que j'ai acheter à TEXTO soldé à 10 €  au lieu de 39,90€ (prix usine).
ET demain on ira faire les plus grand magasins d'usine Mc Arthur Glen et Marques city.
Dans un prochain article je vous montrerai ce que j'ai acheter aujourd'hui.

 


  1. trench/ ZARA
  2. blazer court / LA REDOUTE
  3. t- shirt / PIMKI
  4. jupe / TOPSHOP
  5. collant / H&M
  6. derbies / ASOS
  7. sac/ MONOPRIX (soldé 6€ au lieu de 39,90€
  8. écharpe / CAMAÏEU

11 commentaires:

  1. Les derby sont trop mignonnes et le prix est vraiment super également ! Et j'adore ta tenue, notamment le t-shirt avec le petit col bleu :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. AAAAhhhhhhhh çà y est je craque!! I l faut que je fasse les magasins d'usines!!! C'est pas bien de montrer de telles choses!!! lol

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. @ Boite a nana:
    On est obligéde craquer quand c'est des prix a coupé le souffle.
    Alors revient en FRANCE je t'hébergerais chez moi et on fera les magasins d'usine enssemble et en suite on rentrera a l'ILE DE LA REUNION enssemble. lol
    Ah moi je dit vivement cette été que je rentre laba, au soleil, là ou j'ai laisser mon papa.
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Ahlala j'adore ta jupe et tes chaussures sont vraiment canons!
    Je vais à Troyes bientôt, il parait qu'il y a plain de magasins d'usines là bas, je vais me faire plaiz' je pense ^^!
    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu as de la chance d'avoir ce centre près de chez toi. Les derbies sont super, quelle bonne affaire. J'ai hâte de voir le reste. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. 10 € les derbies wow ! :)

    ça pete d'avoir un centre commercial comme ça près de chez soi !! :) moi je me ruinerai ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ah trop chouette cette tenue! Coup de coeur pour ton t-shirt!

    http://chanelene.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bcp ta tenue ! Surtout les derbies <3
    Merci pour ta visite , ca fait plaisir :D

    RépondreSupprimer
  9. vous êtes adorables toutes les deux.
    Très jolies photos.
    J'adore ta tenue, cette petite jupe j'adore, ainsi que le trench Zara

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful pics, you look great there!
    xx

    Henar
    ... OH MY VOGUE!

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR