16/02/2011

Le grand retour de la jupe plissée

On veut toutes une jupe plissée.
La jupe plissée fait son come-back cette saison .
Elle est présente dans tous les défilés et les collections automne-hiver 2010-2011.
Longue ou mini, unie ou imprimée, tout est permis, Alors  foncé dans vos boutiques préférées et choisissez les plis plats.
En tout cas moi c'est fait, et comme je tout ce que je trouver était trop cher pour ce que c'est j'ai décidé de rester un mercredi après midi a mon école pour la créer la mienne.
Un ptit tour chez mondial tissus, un coup de ciseaux sur le tissus, ensuite un p'tit coup de moulage sur mannequin couture, avec des épingles, et enfin l'assemblage. et voila!!!!!
top fluide rose - pink top / 3suisses
jupe - skirt / créer par moi / Create by me
boots/ BATA
collier-necklace/ H&M
Ceinture -  belt / vintage

17 commentaires:

  1. Très belle jupe! et la tenue est top !
    continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. dis... tu m'en fais une ?? je veux la même !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as des doigts de fée elle est super jolie cette jupe
    Bravo
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ juhanna, marie, et Marie: merci les fille
    @ azety: oui si tu veux

    RépondreSupprimer
  5. Waow! Olala comme j'aimerai savoir coudre comme toi!!! C'est trop sympa cette tenue! Elle est belle ta jupe dis donc! J'aime beaucoup ton tshirt aussi il est vraiment sympa! Et puis j'aime aussi ta nouvelle bannière! Bon ça sera tout pour aujourd'hui lol Je reviendrais aimer des trucs une prochaine j'en suis sûre ^^

    Je t'embrasse

    http://chanelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. D'abord, ta nouvelle bannière est très belle. Puis j'adore ton T-shirt, surtout les fleurs, très joli. Et puis cette jupe, félicitations, continue comme ça ! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. elle est top! tu es super douée! il faut vraiment que je prenne le temps de me mettre à la couture!

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Woah ! Belle découverte ton blog !
    Je trouve que tu as beaucoup de style ;P et beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer
  9. merci les filles
    ça fait plaisir tous ces p'tits mots

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont magnifiques, j'adore ton chemisier, j'adorerais savoir coudre également j'ai des tonnes d'idées!! Et puis enfin une bonne nouvelle j'ai trouvé comme une sorte de friperie à La Réunion...Incroyable mais vrai!! Bon je ne sais pas encore si çà vaut le coup, vu que je n'ai fais que voir la vitrine!!

    bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Super look et les photos sont magnifiques ! =)
    xx

    RépondreSupprimer
  12. Wow
    Ton style est super et jtrouve que tu le porte super bien.
    Des blogs modes jen vois tous les jours mais là tu m'as impressionée !!
    Well done girl !

    RépondreSupprimer
  13. @ Bon Cheap Bon Genre: merci beaucoup

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR