01/02/2011

La petite robe noire, un grand classique

La petite robe noire est indispensable dans nos garde-robes.
Une incontournable du dressing, faussement sobre, indémodable et presque toujours glamour
C'est la petite robe noir classique passe-partout  qui est parfait pour les dîners inattendue, mariages, enterrements et toutes les manifestations sociales sous le soleil.
  1. Robe / Pimki
  2. Gilet / Camaieu
  3. Cuissardes / La redoute
  4. Sac / Gémo

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Le gilet maille et ce sac shearling rustiques associés a la dentelle fine de la robe, super ! Et les couleurs sont si bien associées. Super. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie!

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette petite robe noire!
    Et le collier lui donne un petit aire vintage!

    RépondreSupprimer
  4. Avec ce gilet c'est vraiment chouette.
    Moi je suis hyper difficile sur les petite robes noires. Je n etrouve jamais ce que je veux.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette robe , j 'adore la dentelle . Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas comment je fais je loupe tout le temps tes posts! Heureusement que je passe par là ^^ J'aime beaucoup ta robe! Encore un look réussi quoi! ^^ hihi Comme d'habitude!

    Bisous!!!

    http://chanelene.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore, j'adore, j'aime tout, du sac, à la robe, au gilet, aux cuissardes super look, qui te vas très bien.

    RépondreSupprimer
  8. Trop sympa cette petite robe noire, elle te va vraiment bien!!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR