19/02/2011

Bon week-end à tous !

De retour a LYON, mon dieu sa m'avait manquer cette ville!!!!
Bon voila je suis en vacance depuis hier et j'espère que vous aussi.
Je suis So HApPy, de voir enfin ma famille, et surtout ma petite maman que j'avais pas vu depuis fin novembre, car elle avait décider de s'offrir de longues vacances  dans les îles de l'océan indien.
Enfin bref passé un très bon week-end, et quant a moi je vais me reposer  pendant ces 2 semaines avant le compte a rebours, cet a dire le début de mes exams.

Passez un bon week-end


10 commentaires:

  1. Bonnes vacances alors ! Et profite bien =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacance, repose toi bien! Cette photo est magnifique, et je ne sais pas qui c'est cette petite en tout cas elle est magnifique!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/e

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances, je trouves aussi cette photo très belle.
    Je te remercie pour ton comm de l'autre jour, il fat que je regarde ça de plus près.
    Profite-bien
    !bises

    RépondreSupprimer
  4. @ lise: la petite c'est ma niece
    @ marie: merci

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trop jolie cette photo! C'est mignon comme tout! Bonnes vacances...ah donc ta mère a fuit le froid pour la chaleur de La Réunion...ahah bien joué! A quand ton tour?

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique cette photo.....
    Et bien bonnes vacances, et profites en bien

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR