27/01/2011

MAGASINS D'USINE
Aujourd'hui, après avoir passé 4h à chercher une solution technique d'une ouverture d'un bas de jupe doublé, avec 4 pressions, j'ai décidé d'aller  faire une thérapie au magasin d'usine.
Oui, vous avez bien entendu, j'ai bien dit les MAGASIN D'USINE!!!!
J'ai de la chance d'habiter à TROYES, et en plus a coté des magasins d'usine, même si j'aime pas trop cette ville ou il y a pas grand chose a part les magasins d'usine lol.
Enfin, je veux juste vous montré ce que j'ai acheter ce soir au magasin d'usine.


8 commentaires:

  1. Il n'y a pas de magasin d'usine tout près d'ici donc je n'ai jamais eu l'occasion d'y faire mes courses. Tu as fait tes courses chez quelle marque ? J'ai hâte de voir tout ça porté, c'est très joli. Bises

    RépondreSupprimer
  2. ok... ton blaser a l'air sublime ! Comme tartangirl, hate de voir ce que ça donne

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi la marque du blazer ? Il a l'air bien !

    Miss Zaza

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fait mes shoppings à Mc AVENUE

    RépondreSupprimer
  5. le blazer de chez BCBG Max Azria (magasin d'usine à TROYES)

    ROBE noir transparente avec empiècement devant et dos en dentelle + fermeture à glissière mileu dos de chez Mc AVENUE (magasin d'usine à troyes)

    LA ROBE avec empiècement en dentelle devant et dos en maille de chez PIMKI

    RépondreSupprimer
  6. HEU oui j'ai oublier de noté les prix lol
    BLARER = 19.97 € au lieu de 79 €
    ROBE AVEC FERMETURE A GLISSIERE = 7 € au lieu de 29.99 €
    ROBE AVEC EMPIECEMENT EN DANTELLE = 7 € au lieu de 19 €

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'être venu voir mon blog, chouette enfin une réunionnaise sur blogspot!! lol
    Ce que tu as écrit m'a vraiment fait plaisir!T'es de quel coin de la Réunion?

    J'aimerais trop aller dans les magasins d'usines, je n'ai pas eu cette chance lorsque j'habitais encore en Métropole! Du coup je regrette et je peux t'assurer, que je morfle niveau vêtements: 8mois en retard,les prix é voir 3 fois plus cher!! Faut que je trouve une solution...
    J'adore ton blazer!!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR