24/01/2011

Les imprimés dans nos dressing s’imposent!!!!!

Enfin à mes pied!!!!!
Sa fait déjà 2 mois que je voulais m'acheter cette paire de chaussure chez New Look, mais a chaque fois je trouvé autre chose et je me disais que les chaussures attendrons et heureusement que j'ai attendu 2mois plus tard car je les est eu en SOLDE à 19 € au lieu de 54.99€
  1. t-shirt / H&M
  2. pantalon / H&M
  3. chaussure /New look

5 commentaires:

  1. Oh t'as bien d'attendre pour tes chaussures !

    J'ai un carrot pant' dans le même genre que le tien, je l'adore, hyper confortable et avec des talons ça fait tout de suite plus habillée :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont TERRIBLES, j'adore, et plus tout à fait le genre de chaussures, que tu peux porter avec des collants ou chaussettes.
    J'adore ton look, tu est superbe

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton look en général, mais surtout le pantalon waouh quoi!!!! vraiment!!! suis in love
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Salut je découvre tout juste ton blog, et dès tes 1ers articles, je suis conquise!! Tes chaussures sont magnifiques, dommage que je ne sache pas marcher dans les talons!! Bonne continuation en tout cas.

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR