17/01/2011


Le défilé de mon lycée ( année 2010)

voici quelques photos du défilé de mon lycée de l'année dernière.
Je suis la créatrice de la robe grise que porte le fille sans tête (lol).
le thème de ma création était " les 4 mouchoirs".
On devait crée une tenue apartir de 4 ou 2 carrés de tissu.
Moi j'ai choisie 2 carrée de tissus en maille ( devant et dos), que j'ai assembler avec une surjeteuse 4fils (504).
Une robe très simple a réalisé avec un décolletée profond, échancrée, jeu de plis devant, charme glamour.
je vous laisse juger de vous même.



4 commentaires:

  1. Bonjour! J'adore votre blog! Bisous de Barcelone!
    Mónica.

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être super d'être dans une école de couture *o* ! Puis ta petite grise est très sexy et belle =)

    RépondreSupprimer
  3. cc sourette j'aime bei ton blog je te souhaite bonne chance pour la inchallah que marche bien

    RépondreSupprimer
  4. Beau boulot pour ta robe!! C'est mon rêve de pouvoir faire moi même mes vêtements!!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR