26/01/2011

La petite robe noir à pois blanc

Ce matin j'ai eu une envie folle de me mettre en robe malgré les 6°C.
Alors j'ai décidé de sortir ma petite  robe a petit pois blanc, que j'avais  dénicher chez H&M.
C'est une de mes robes préférée, qui fait un peu années 50-60.
Robe / H&M
Cardigan / ZARA
Chaussure / SISTERS

23 commentaires:

  1. J'adore ce genre de petite robe noir à pois blanc, SO vintage :p !

    RépondreSupprimer
  2. waouh j'adore ta robe, c'est trop le style que j'aime!!

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette robe son style tout
    suis jalouse lol!!! cette robe etait une jolie petite trouvaille
    première fois su r ton blog je reviendrais!
    bisous miss
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. rohh c'est vrai qu'elle est magnifique ta robe! Et ces photos sont vraiment bien prises!
    Tu fais un bts dans la mode je ne savais même pas que ça existait la chance!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. eheheheh !
    J'ai la même... Elle est géniale !
    Par contre moi j'ai retiré le zibouiboui de devant ;)
    http://www.facebook.com/photo.php?pid=1410571&l=e7d7814bef&id=1661363120
    Des bisettes

    RépondreSupprimer
  6. Elle te va très bien ta robe à pois et surtout j'adore cette grosse fleur joyeuse qui s'étire comme une promesse des prémices du printemps!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super jolie cette robe ! Malheureusement je ne l'ai jamais vu en magasin .. hum.

    RépondreSupprimer
  8. Un + + pour les chaussures !

    Olithée

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement elle est très belle cette robe, tu la portes très bien !
    T'as pas choppé la grippe? Lol

    RépondreSupprimer
  10. Robe très sympa, mais je ne sais pas où tu habites pour pouvoir sortir comme ça, quand d'autres (oui, moi) accumulent les épaisseurs de vêtements pour ne pas mourir de froid :p

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai qu'elle est très joli cette petite robe `:D

    berrydelight
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ! Tu es ravissante ♥

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. merci, les filles.
    @ JU: ecoute j'habite a troyes ou je fai mes etudes, et tkt j'avé juste enlevé mon manteau pour faire les photos lol.

    @ LISE: et oui ya des etudes pour la mode,avant c'été très mal vu, car les filles avaient honte de dire qu'elle fesainent de la couture a l'ecole.

    pour ma part j'ai fait 2ans en BEP metier de la mode ensuite 2 ans en BAC PRO metier de la mode
    et la je suis en 2eme année METIER DE LA MODE.
    Mais moi j'adore la couture, la création

    ALLER A BIENTOT LES FILLES

    RépondreSupprimer
  15. superbe tenue, j'aime beaucoup ta robe



    Tartangirlswardrobe m'a dit que tu rencontrais des problèmes, les personnes qui ne sont pas sur blogger ne peuvent pas te laisser de message.
    Je lui ai donné toutes les explications afin de régler ton problème

    RépondreSupprimer
  16. tu as réussi...n'hésite pas si tu rencontres d'autre problème, si je peux t'aider ça sera avec plaisir

    RépondreSupprimer
  17. Ce qu'elle te va bien cette robe, c'est incroyable! On dirait qu'elle a été faite pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  18. elle est vraiment mais vraiment trés sympa et j'adore le petit noeud enfin petit noeud est une façon de parler. Bon we. Isabelle

    RépondreSupprimer
  19. j'adore j'adore j'adore!!!!!! Comme toujours! Ça te va si bien!

    Je t'embrasse

    http://chanelene.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Trop mignonne cette petite robe esprit vintage!!
    Bon dimanche.

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Elle est très mignonne cette petite robe 60's, elle te va comme un gant !

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR